Malerie galeron galerie

Malerie galeron galerie

SEMAINE 8, UNE SCULPTURE EPHEMERE DANS MON JARDIN.....

nils udo 3.jpeg

 

 

 

En utilisant des éléments naturels, imaginez une sculpture éphémère, qui ne durera pas dans le temps...

 

Les feuilles, les branches, l'herbe, les fleurs, les pierres, le gravier, les plumes, les légumes, la terre, le sable......Tout peut se transformer et devenir un matériau pour ma sculpture...

 

Cette semaine du 25 mai au 01 juin c'est le travail dans mon cahier, je pense mon projet, je fais des recherches, des dessins et des croquis, je cherche des idées dans des livres, sur internet....

 

LA SEMAINE 9 DU 01 JUIN AU 08 JUIN Vous devrez construire et réaliser votre sculpture.

 

 

POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE JARDIN VOUS DEVREZ TRAVAILLER SOUS  FORME DE PROJET DANS VOTRE CAHIER ET COMME REALISATION FINALE VOUS DEVREZ PRODUIRE UN DESSIN, UNE PEINTURE, UN COLLAGE DE VOTRE TRAVAIL EN 2 D....

 

JE VOUS LAISSE AVEC L'ARTISTE Nils UDO ET SON TRAVAIL DE SCULPTURE EN PLEINE NATURE......

 

nils udo 4.jpg

nils udo 2.jpg



25/05/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres