Malerie galeron galerie

Malerie galeron galerie

SEMAINE 9 UNE OEUVRE AU JARDIN....

Avec des formes très simples on peut faire et jouer avec les formes, elles peuvent être Figuratives je vois alors une forme que tout le monde reconnait ou pas figurative, c'est alors un jeu de formes et de couleurs et là on dit de l'oeuvre qu'elle est abstraite... on peut prendre une photo et avec quelques retouches couleur et cadre, parvenir à  faire une vraie création. ...  Cette pratique c'est du Land Art et tout se passe en pleine nature.

Pour montrer son oeuvre, l'artiste en fait une photo qui elle aussi peut devenir un objet artistique......20200513_112958.jpg

 

 

 

 

20200513_111053.jpg

 

 

J'ai donc laissé libre cours à mon imagination, en récupérant des matériaux présents au fond du jardin,   je réalise deux formes, l'une en forme de coeur, l'autre en forme de roue.... ensuite j'utilise un petit logiciel de retouche d'image pré installé sur mon téléphone. ...... Les possibilités sont infinies!   Et je réalise ma petite oeuvre de nature.

 

20200611_122106.jpg

 

20200611_122434.jpg



11/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres