Malerie galeron galerie

Malerie galeron galerie

PARCE QUE NOTRE IMAGINAIRE DEPASSE LE CONFINEMENT, LES PORTES ET LES MURS VOUS TROUVEREZ ICI MEME, D'ICI PEU DES PISTES DE REVERIES POUR VOUS TOUS, 6e, 5e, 4e et 3e

Bonjour à tous et bienvenu!

Les circonstances sont Extra-ordinaires aussi je me gratte un peu la tête pour nous trouver un travail d'art qui puisse fonctionner à distance......

 

Voilà ce que je vous propose, un même thème pour tous les élèves, plusieurs semaines pour y travailler et y réflechir.

 

On se retrouve ici, sur le blog, vous pouvez réagir mais nous allons évidemment fonctionner sur un mode de confiance, en effet il est très difficile que je puisse gérer des photos, des vidéos pour l'ensemble des élèves de Marceron, pour moi la pratique artistique se mène en atelier, "en vrai", les doigts dans la couleur et loin des ordinateurs.... je vous rappelle que vous êtes environ 450 élèves, si chacun m'envoie 3 ou 4 images je ne pourrai plus gérer mes messageries.....

 

Je vous propose donc des pistes de travail, et vous faites selon vos idées, votre imaginaire, vos humeurs.

 

Nous TRAVAILLONS EN SEMAINES,  Aujourdhui, jeudi ou vendredi je vous lance les premières pistes et fin de semaine prochaine commencera la semaine 2, ainsi de suite.....

 

Je vais essayer comme j'en ai l'habitude quand on se voit de vous montrer des exemples, mais surtout pas de modèles, je travaille aujourd'hui demain et vendredi sur tous les niveau 6e, 5e, 4e, 3e, si tout va bien vendredi soir vous aurez tous des pistes pour commencer a voyager dans vos imaginaires!

 

PREMIERS INDICES

20200318_151542.jpg

20200318_150711.jpg20200318_151006.jpg



17/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres