Malerie galeron galerie

Malerie galeron galerie

SEMAINE 2. ( du lundi 30 mars au lundi 06 avril ) COLLECTE ENCORE, DEBUT DU MONTAGE............

Bonjour à tous, je le redis prenez votre temps! Le temps de collecte de matériaux est très important, on ne fait pas un bon plat sans revenir du marché avec de bons produits!!!!

 

 

Quelques images de mes trouvailles, bien sûr tout ne va pas m'être utile! Mais je peux choisir en fonction des formes, des couleurs et des matériaux....En art, c'est le matériaux avec ses formes et ses couleurs qui nous guide.....

 

 

20200327_170831.jpg

 

 

Attention! On doit toujours avoir en tête la manière pour assembler, moi il me manque dans ma collecte des tissus peut être pour la toile du chapiteau .... ce sera ma recherche de la semaine....

 

20200327_170816.jpg

 

 

Pour cette semaine 2, je me fixe et je vous conseille  de continuer votre récup de matériaux et je commencerai  peut être le montage...

 

20200328_093042.jpg

 

 

Les jours passent et je pense à ce cirque minuscule, confiné devant mon plat de pâtes.....Que vont faire les eleves ?..

Mon fils joue avec ses coquillettes, l'une vient de tomber de son assiette, la blessure est grave, madame coquillette  saigne du ketchup abondement........En voilà  une idée!...........

Je cherche dans ma cuisine, et  j'imagine le cirque de nouilles,  des pâtes de toutes formes, de toutes couleurs, peintes....des pâtes oui! mais des PANZANI. ....  

 

Me voilà avec plusieurs nouvelles pistes pour mon cirque. ....

 

20200401_230645.jpg

 

 

L'histoire du cirque connaît bon nombre de familles italiennes,  Fratellini, Roncalli,   et pourquoi pas le Cirque PANZANI.......

 

 

Je commence à réfléchir autour de cette idée.....20200402_104547.jpg

 

 

Des spaghettis pour les mâts du chapiteau, et Madame poussière,  l'accrobate et funambule du cirque PANZANI. .....

 

J'essais, je regarde j'explore cette idée.. ..

 

20200402_214342.jpg

 

 

Je teste mon idée avec les spectateurs et le  décor. ...

 

20200402_214603.jpg

 

 

En art, l'idee  n'est jamais figée, on teste on voit si ça marche ou pas. ....

 

A vous de jouer.....



28/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres